vendredi 29 juillet 2011

5 commentaires:

Carlos a dit…

Je suis fan de ce genre de compo.

GarD a dit…

Je viens de découvrir vos dessins publiés sur le site Hebus, et je les trouve tout simplement magnifiques.

J'ai vu sur ce blog qu'ils étaient réalisés à la tablette graphique, mais ils n'ont rien à envier à des toiles peintes.

En tout cas, je vous encourage à exposer, si ce n'est pas déjà fait :)

Bonne continuation, vous avez un talent manifeste.

Bulle a dit…

Un grand merci GarD, ce genre de commentaires ne fait que m'encourager :)
J'ai commencé quelques toiles peintes à l'huile, mais je n'expose pas encore, je ne suis pas encore assez satisfait du rendus de mes peintures.
Dès que j'atteindrais un niveau suffisant je posterais des photos de mes toiles sur ce site :)

Tafit a dit…

Yop JD c'est Tafit (du kot avec Toybo, Joanna...) j'espere que tout se passe bien! Bravo pour toutes tes créas, continue comme ça... A bientot pour un occasion ou une autre ;) Bonne continuation!!!

Bulle a dit…

Yeah Salut Tafit ! Merci :D je passe bientôt a tournai, on s'fera une tite soirée :) (ou une grosse nuit :p) A bientôt !